Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les simseurs ! Je suppose que tout le monde a compris ma question: comment avez vous découvert ce forum génial ?

Moi je n'arrivais pas à "lier 2 relations petite amie potentielle" ... et hop ! Grâce à la magie d'Internet, j'ai découvert ce forum. Et vous ?

• Like 4
Posté(e)

J'ai un peu honte, mais quand je joue à un jeu et que je suis bloquée je cherche systématiquement comment tricher sur Internet...  :rolleyes:

Ne t'inquiète pas,je suis pareil...
  • Like 4
Posté(e)

J'ai un peu honte, mais quand je joue à un jeu et que je suis bloquée je cherche systématiquement comment tricher sur Internet...  :rolleyes:

C'est un miracle que tu sois restée alors !! lollol

Vu que sur ce forum, pas de triche.... Juste des astuces ;)

• Like 10
Posté(e)

Ah oui moi aussi je fais ça tout le temps, mais j'ai même pas honte !! :P

C'est pas un concours, je fais ça pour m'amuser et ça ne m'amuse pas quand je suis coincée, donc je cherche ! Et ici je trouve plus que ce que je cherche alors c'est farpait pour moi !! :D

Moi je suis arrivée tout bêtement quand je cherchais une barr de descente !! ;)

• Like 10
Posté(e)

C'est bon la honte  :cafe:

A la fois, autant il est aisé d'entrer dans ce forum, autant il est difficile d'en repartir.

A l'origine, je recherchais tout simplement des voisins pour accomplir les quêtes PS, et c'est ainsi que j'ai découvert cet endroit. Depuis..je crois bien que j'ai un peu oublié de repartir  lol

• Like 8
Posté(e)

En fait je ne me souviens pas bien... Je n'arrivais pas à envoyer mes sims travailler je crois, alors j'ai cherché sur internet....et je suis tombée sur échange qui m'a fait sourire ( une histoire de maillot de bain et de pompier...) et voilà....

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Je me posais une question donc go google et arrivée sur le fofo, seconde question et hop toujours une réponse sur ce fofo ... j'ai donc vite comprisbque c'est ici la mine d'or à toutes mes questions ^^ du coup je me suis inscrite et je ne regrette pas ( fofo très sympa, toujours des reponses et une bonne ambiance!)

Modifié par lagimaya
  • Like 7